Forum des familles de la Légion Etrangère à Kourou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des familles de la Légion Etrangère à Kourou

Réseau d'entraide et de contact des familles

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

poisson en papillote

2 participants
AuteurMessage
barby
Membre Actif
Membre Actif
barby

poisson en papillote Empty
MessageSujet: poisson en papillote   poisson en papillote EmptyJeu 18 Mai - 7:08

je sais que vous rigolez avec mes fautes Twisted Evil mais c est pas grave......je vous donne cas meme des bonnes recettes!!!
donc aujourd hui c est du poisson en papillote pour 4 personnes...
1 poisson de votre gout comme acoupa ou merou ou orate cel que vous preferez pas problem... vous le coupez en 4 morceaux egale et le deposez sur 4 papilliote.
sur chaque trance vous coupez une demi pomme de terre, un demi tomate et un demi ognion le tout bien coupez en petit morceaux;
Vous ajoutez du gros sel du poivre des herbes des provence et surtout n oubliez pas l huile d' OLIVE!!!!!
fermez les papilliotes et mettez au four deja chaude a th 6 pendant 30/35 minute sa depende du poisson... à fine cuisson vous etegniez mais vous pouvez laisser le poisson tranquillement dans le four jusqu a que les mari ils rentrent... geek . vu qu ils sont toujours en retard Evil or Very Mad n avez pas peur les papilliotes pouvez rester au four sens rien à crendree....... bon regalez vous et à bientot avec de nouvelle recette... ah oui ... fait moi savoire si sa vous a plu... farao
Revenir en haut Aller en bas
GAGNAIRE

poisson en papillote Empty
MessageSujet: Re: poisson en papillote   poisson en papillote EmptyMer 24 Mai - 9:14

Ma chère Barbara, sunny

Tu m'as donné envie avec ta recette... il est 9 heures, je file acheter le poisson et te dirait plus tard si la famille Gagnaire a aimé... merci en tout cas !!!
Tes fautes, moin je les aiment... tongue et elles vont me manquer mais heureusement il y a le Net !!!

A +.
BISOUS...

Nadine. flower
Revenir en haut Aller en bas

poisson en papillote
Page 1 sur 1